11/06/2010

Dillinger, accidenté, resté sans soins pendant 30 jours et jeté près d'une poubelle !





Un homme du comté d'Orange a abandonné son chien labrador, Dillinger, blessé près d'une poubelle

"Il a été heurté par une voiture au moins 30 jours avant cet abandon et n'a jamais été soigné par un vétérinaire, a déclaré Jessica Chapman, bénévole au Pet Rescue.

Dillinger était dans un état terrible quand il est arrivé à Pet Rescue, présentant des infections cutanées.

Le chien a subi plus de quatre heures de chirurgie pour réparer sa patte cassée, (coût près de 3000 $).
«Faites quelque chose, a dit Judy Sarullo de Pet Rescue, si vous ne pouvez pas le faire, alors au moins endormez-le avec humanité plutôt que de le laisser souffrir en le plaçant dans une caisse et de demander à quelqu'un de le charger dans le camion à ordures. "

En 2009, le service pour animaux du comté d'Orange a étudié 3.400 cas de violence envers les animaux, de négligence et de cruauté. Maintenant, ils ont un site web qui fonctionne comme une "ligne de crime" où les résidents peuvent signaler anonymement des abus sur animaux.

Il y a beaucoup de crainte de représailles et à juste titre a déclaré Kathleen Kennedy du services County Animal.

Les agresseurs sont des agresseurs, et les victimes sont des enfants ou des animaux ou des partenaires nationaux. Toutes ces choses sont liées et les gens ne veulent pas révéler leur nom là-bas. "

Dillinger est de bonne humeur, selon les secours pour animaux de compagnie, et est disponible pour adoption. Il aime les autres chiens et les gens en dépit des circonstances.
Le Bureau du Sherif du conté d'Orange mène une enquête criminelle sur la situation et au sujet du propriétaire de Dillinger..

Essayez d'imaginer un seul instant. que vous êtes blessé. Vous ressentez une douleur, mais vous ne comprenez pas. Vous allez vers l'homme pour de l'aide et de l'amour, et il vous place dans une caisse, vous couvre d'une couverture, et vous laisse près d'une poubelle pour être ramassé et jeté, même si vous respirez et vous vivez encore. Immaginez l'attente de son retour.... Attendre de l'aide, le confort, en attendant que la douleur cesse. Mais il ne reviend pas.
Quel genre de personne peut faire cela à son animal ? Comment une créature pourrait être indifférente envers une autre ?

Les animaux sont tellement impuissants. Ils dépendent de nous pour la nourriture, la protection et l'amour. Et nous les jetons à la poubelle. Nous ignorons leurs cris, nous les battons à mort, les abandonnons...

Nous, signataires, voudrions vous demander de poursuivre l'agresseur de Dillinger au maximum du possible, et que vous le forciez à réaliser quel acte horrible il a commis.

Une vie est précieuse et ne doit pas être jetée aux ordures. Un chien est un être qui veut de la nourriture, la protection, et surtout, de l'amour.

Merci pour votre temps.



CLIQUEZ ICI POUR SIGNER LA PETITION adressée au bureau du Shérif du conté d'Orange


Merci pour Dillinger

Les commentaires sont fermés.