31/08/2010

Pour la fermeture de "Animals Express" Elevage du Domaine de la Sapinière

JE TRANSMET :

 

Je suis un petit loup de pomeranie '' je m'appelle Renard ''

J'ai été vendu comme du bétail par ''Animal Express ''. Je suis né le 21 Mai 2010 enfin c'est ce qui est écrit sur mon carnet de santé mon véto me donne 1 mois et demi ! Elle commence mal ma vie le 28 Juillet je suis toujours en Slovaquie... le 30 Juillet je me retrouve en Belgique derrière une vitre de chez '' Animal Express '' le 31 Juillet 2010 je suis vendu 550 euros un peu plus cher pour ma qualité parait t'il !

Ma maîtresse ne sait pas encore a quoi elle s'engage... elle ne connaît pas encore ce que l'on m'a fait endurer pour que je me retrouve derrière cette vitre.
Je m'appelle Renard j'ai une petite tête de loup.

Je ne retiens pas la nourriture que j'ingurgite, mon estomac n'y a pas était préparé ou alors beaucoup trop tôt. Je m'appelle Renard j'ai un mois et demi, j'ai une petite tête de loup. J'aurais quelques heures de bonheur avec ma maîtresse avant que ma santé se dégrade. On me nourrit au baxter par seringue car je suis trop petit pour l'avoir dans une veine. C'est douloureux mais je m'appelle Renard un petit loup bien courageux.

La nouvelle tombe comme un coup de massue je ne survivrais pas, il faut me ramener d'où je viens. Ma maîtresse se bat depuis quatre jours et quatre nuits elle me secoue me dit que je dois vivre. Je m'appelle Renard j'ai une petite tête de loup je suis bien trop jeune pour mourir.

Je suis transporté en urgence chez le véto de garde... il fera en sorte que ma nuit soit paisible. Il diagnostique une suspicion du Typhus ou du Carré. Le lendemain ma maîtresse retourne chez mon véto attitré... elle montre le compte rendu du véto de garde. Il est furax et reproche à ma maîtresse d'avoir été voir quelqu'un d'autre. Il n'est pas d'accord avec le diagnostique de son confrère et fait une radio des intestins. Une nouvelle suspicion tombe, j'ai une invagination intestinale.

Mais dans mon état de faiblesse et vu mon jeune âge si l'on m'opère, je ne survivrais pas. Je m'appelle Renard j'ai une petite tête de loup mes jours sont comptés. Ma maîtresse est complètement frustrée, ne sait plus quoi faire, supporte très mal de me laisser mourir. Je n'ai droit qu'a des suspicions. Y a t'il quelqu'un pour relever un défi ?

Je m'appelle Renard j'ai une petite tête de loup je suis trop jeune pour mourir.
Je veux vivre...

Pour la fermeture de

 

Pour signer, remplissez le formulaire ET SURTOUT, n'oubliez pas de réagir au mail que lapetition.be va vous envoyer:

- Pour confirmer votre signature cliquez sur le lien contenu dans le mail.
- Si vous ne répondez pas à ce mail, votre signature ne sera pas validée.

Les commentaires sont fermés.