01/10/2010

Retrouver et poursuivre celui qui a attaché ensembles des chatons avec du fil de fer ..

 

 

Find and prosecute the people who tied litter of kittens together with wire and left them to die.

Adressée à : Ministre de la Justice et des Réformes législatives, Mr Dermot Ahern TD.

LES FAITS : Des chatons ont été trouvés le 25 Septembre à Galway par des gens en vacances. Les chatons ont été jetés sur la route, attachés ensembles avec du fil, qui avait coupé leur chair. Leurs petits pieds étaient en partie tronqués. Ils n'ont pas survécu à cet abus. 

Voici la lettre adressée au Ministre :

Cher Monsieur,


Nous, signataires, tenons à exprimer notre indignation totale face à  l'acte barbare qui a été commis le samedi 25 septembre sur trois chatons sans défense et innocents à Galway. Les chatons âgés d'une semaine, les yeux toujours fermés, ont été trouvés  sur la route, attachés ensembles avec du fil de fer qui avait entaillé leur chair. Certaines parties de leurs pieds étaient manquantes.

Je ne peux pas imaginer la détresse, la douleur et la souffrance que ces malheureux chatons ont endurées. Leurs blessures étaient si graves, qu'ils sont morts à la clinique vétérinaire. En tant que protecteur des animaux, il est extrêmement bouleversant de constater une telle cruauté.

En tant que ministre de la Justice, je plaide que vous fassiez tout ce qui est en votre pouvoir pour veiller à ce que l'auteur (s) de ce crime odieux soit trouvé, chargé et condamné à  une peine en conséquence. En tant que Ministre de la Justice, il est de votre compétence d'assurer que les auteurs de tels crimes soient punis sévèrement pour qu'ainsi un message soit envoyé : que ce type de crime sur les animaux sans défense est totalement inacceptable et sera traité en conséquence.

CLIQUEZ ICI  POUR SIGNER LA PETITION

Merci pour ces petits anges, victimes de la cruauté humaine...

Les commentaires sont fermés.