04/11/2010

Tout le monde a le droit à une deuxième chance...

A l'attention de Monsieur le procureur, Monsieur le juge ou Monsieur le prefet

Je m appele Démon, je suis un américan staffordshire d a peine trois ans. Je suis un chien attachant, plein d énergie et débordant de vitalité... je vis dans une famille qui m aime énormément ! J adore les bisous, les calins! J aime plus que tout ma maitresse Tina qui a six ans, elle m appele " mon frère ", je suis son meilleur ami nous sommes inséparrables !

Malheureusement j ai commis "une betise" il y a quelques jours....

Je tiens d abord a vous faire savoir qu il m est arrivé a plusieurs reprises de me faire taper par des gens pour la seule raison que je suis un staff ! que ce soit en ville, en foret, ou n importe ou jarrive toujours a croiser quelqun qui n aime pas ma race ! Il faut dire qu avec toutes ces choses qui ont étés dites a propos de mes congénaires les gens ne cherchent pas a mieux me connaitre ils me méprise directement... J en ai fait les frais j ai eu une cote cassée !

Alors voila j étais en voiture avec ma maitresse, et a un moment ou elle est descendu je me suis faufilé entre ses jambes et je suis sorti du véhicule. Au meme moment un monsieur passé a coté de nous, je m approche de lui et arrivant a son niveau il prend peur lève les bras au ciel et se met a crier ! En plus il avait une baguette de pain a la main.... Et la je lui ai attrapé le bras (peut etre été ce quelqun qui me voulait encore du mal ?)

Apparement je n ai pas fait le bon choix et j en suis désolé ! Malheureusement je suis un chien de catégorie j appartient a la deuxième car je suis lofté, donc je risque l euthanasie suite a ce qu il s est passé c est pour cela que je vous demande de me laisser une chance... Toutes vos signatures m aideront peut etre a finir ma vie comme n importe quel chien avec ma famille... Il y a tant de délinquants qui appartiennent a la race humaine ou alors tant de maitres qui nous font subir de terrible souffrance qui font de nos vie une horreur... Mais eux ne sont pas punis, ils sont toujours dehors et en vie !

Ma famille m aime plus que tout pour eux je suis un enfant qui a fait une betise c est pourquoi depuis ce jour elle m attache en permanence ou que je sois et tout le temps, elle garanti que j aurais ma muselière en permanence a part chez nous.
Ma famille et moi comptons sur votre soutien...

PS : bonjour cé tina faite pas de mal a mon gro loulou je laime de tou mon coeur merci

Image IPB

PENSEZ SVP A VALIDER VOTRE SIGNATURE pour que celle-ci soit prise en compte, merci

21:45 Écrit par Cleopha dans X pétitions archivées 3 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.