28/11/2010

Justice pour Jeanne d'Arc, chienne assassinée... (Turquie)

Jeanne D'Arc était une chienne gravement handicapée au refuge animalier de Tekirdag en Turquie. Elle avait deux perspectives d'adoption, l'une à Istanbul et l'autre en Allemagne. Le jour où ils se sont rendus au refuge de Tekirdag la chercher, les bénévoles ont appris qu'elle avait disparu.

Un certain nombre de personnes a demandé  ce qui était arrivé à cette pauvre âme. Toutes les personnes entendues ont eu des histoires contradictoires. Certaines ont prétendu  qu'elle n'était pas l'un des chiens du refuge, dautres ont affirmé qu'elle venait  au refuge et disparaissait pendant quelques jours. Quand à la présence de bouteilles de bière dans le box du refuge, personne n'a fourni de réponse....

Enfin, les fonctionnaires du comté de Tekirday ont déclaré avoir trouvé  le corps de la pauvre chienne. Les bénévoles ont voulu le récupérer pour faire pratiquer une autopsie, pour comprendre ce qui s'était passé. Le comté est resté silencieux.

La pétition que vous vous apprêtez à signer est destinée au directeur officiel du comté et au vétérinaire, leur demandant de laisser le corps de Jeanne d'Arc aux bénévoles pour complément d'enquête et d'ouvrir une enquête afin de connaître les activités illégales en cours au refuge.

S'il vous plaît, aidez Jeanne D'Arc à trouver la paix et que justice soit faite.

Cordialement,

CLIQUEZ ICI  POUR SIGNER LA PETITION

 Merci pour cet ange, qu'elle repose en paix loin de la cruauté humaine

13:00 Écrit par Cleopha dans X pétitions archivées 3 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.