13/01/2012

Pour que les centres d'hébergements d’urgences pour SDF soient dans l'obligation d'accepter les animaux

JE DIFFUSE :

 

A l'attention du gouvernement et de toutes les associations de protection animale


Je lance un SOS à toutes les associations de protections animales et au gouvernement, afin que tous SDF ayant des animaux de compagnie ne soit pas rejetés des centres d'hébergements d'urgences.

Que ces centres soient dans l'obligation d'accepter les animaux de compagnie et de revoir leur règlement et la sécurité pour le bien de tous (SDF et animaux). Je sais que des actions sont menées pour les SDF et leurs animaux telles "la péniche du coeur" de 30 millions d'amis, et l'action SDF de la fondation Brigite Bardot. Malgré ces actions, il reste toujours le même problème... Combien de SDF préfèrent rester dehors pour le simple fait de ne pas abandonner leur animal jusqu'à en mourir, de chaud ou de froid... ? Ce qui n'arrange pas le fait que les animaux se retrouvent seuls, en refuge ayant perdu leur maitre. Ou tout au contraire, certains abandonnent leur animal pour pouvoir bénéficier d'un toit pour une nuit (ce qui se fait plus rare, sachant que leur animal est le seul lien avec la société).


Je voudrais fortement que cet appel soit entendu. Une cause doit être soutenue jusqu'à ce que les choses changent afin d'arriver au but final..que les choses évoluent même si cela doit prendre du temps... mais le temps leur est compté, autant aux SDF qu'aux animaux de compagnie !!!


Je vous remercie d'avance pour ce soutien, en espérant que cette pétition aura du succès !!

===> CLIQUEZ ICI

ATTENTION SVP : vous devrez VALIDER votre signature

 

15:43 Écrit par Cleopha dans PETITIONS EN COURS... | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.