24/06/2014

JUSTICE POUR UN CHIEN accroché à une voiture et tué (Sardaigne)

JUSTICE POUR LE CHIEN accroché à une voiture et tué dans IRGOLI, Sardaigne - Italie

 

Le 9 Avril, un père et son fils de 16 ans ont attaché un chien à leur voiture et l'ont traîné sur plusieurs KM. Une voiture de police les a repéré et a essayé de les arrêter, la voiture a perdu le contrôle et s'est retrouvée dans un fossé.

Le chien était toujours vivant mais il est mort à la clinique vétérinaire, il n'était qu'un amas de chair, d'os et de sang. Les criminels encourent jusqu'à 4 ans de prison, mais bien souvent dans ce pays, la loi est ignorée. Beaucoup de tortionnaires d'animaux s'en tirent avec une simple amende.

Puisque les responsables ont été arrêté, faisons savoir aux institutions que nous ne tolérons pas d'excuse pour ne pas appliquer la peine maximale.

 

===> CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR SIGNER

11:02 Écrit par Cleopha dans PETITIONS EN COURS... | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook | | |

Commentaires

Bonjour, Un scandale, le nombre d'animaux maltraités sur cette planète est incalculable, des gens frustrés, complexés, cruels sans respect pour nos amis les animaux, se défoulent par la cruauté, c'est atroce, je ne dis pas qu'il faille les aimer, moi, je les adore!!, mais au moins être correct, Aie!Aie la période des vacances est là, et on abandonne à tour de bras, comment s'amuser quand on sait qu'un malheureux est dans un refuge, sur le bord de la route, c'est incompréhensible, les refuges n'en sortent pas...quand on agit de la sorte, on n'adopte pas un animal pour ensuite l'abandonner comme un déchet de poubelle, j'espère que les occupants de cette voiture ont été blessés...dans ce pays????et chez nous, soi-disant un pays civilisé, ce n'est pas mieux.bonne journée

Écrit par : Christiane | 24/06/2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.