01/07/2014

STOP à la torture des lapins pour l'angora (PETA)

 

En diffusant cette pétition, j'ai choisi de ne pas intégrer la vidéo pour ne pas heurter la sensibilité des personnes

 

Une enquête d'infiltration de PETA ASIA a révélé toute la cruauté infligée aux lapins angora en filmant les ouvriers arracher leur doux et long pelage sous les cris incessants de ces beaux animaux. Beaucoup d'entre eux étaient en état de choc, et ce cruel traitement a lieu tous les 3 mois. Après avoir supporté durant 2 à 5 ans cette barbarie, les lapins sont pendus la tête en bas, égorgés et leur carcasses sont vendues.

Quatre-vingt dix pour cent de la laine angora vient de Chine, où il n'y a pas de sanctions pour les abus des animaux dans les exploitations agricoles et l'absence de normes pour réglementer le traitement des animaux. 

Les lapins sont des animaux doux, socialement complexes et intelligents, avec des personnalités individuelles, tout comme les chiens et les chats. 

 

Dans leur habitat naturel, les lapins vivent dans des terriers scrupuleusement propres et passent leur temps à chercher de la fraîcheur, de la  verdure et communiquent avec les membres de leur espèce.

 

S'IL VOUS PLAÎT ENGAGEZ-VOUS À RENONCER A LA LAINE DE LAPIN ANGORA POUR VOTRE GARDE-ROBE. IL EST FACILE DE VÉRIFIER L'ÉTIQUETTE !

 

===> CLIQUER SUR CE LIEN pour signer la pétition de PETA

17:09 Écrit par Cleopha dans PETITIONS EN COURS... | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.